Pro Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Graph

Forum Pro_Graph pour le graphisme .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [MU] [ Brushes ] Gros pack de brushs divers.
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:22 par xxsebxx1

» Salut
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:27 par Shad-R

» Uploader sur le fourm
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:13 par warloke

» Listes de partenaires officiels de PG
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeVen 26 Fév - 4:40 par -Snow-

» Première création
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:40 par Alastor

» Gimp ou Photoshop?
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:55 par jetho

» Galerie Karshakk
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:09 par Karshakk

» Concour 2010
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:26 par N@PSTER->

» A Lire .
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:47 par -Snow-

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Ajax Chatbox
phpFreeChat demo printChat(); ?>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Illustration avec nos tutos et pack a telecharger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iketna
Checkeur



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2010

Illustration avec nos tutos et pack a telecharger Empty
MessageSujet: Illustration avec nos tutos et pack a telecharger   Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:39

Salut Wink
j'ai une question :

est -ce que c'est possible que chaque tutoriel donne au moins une illustration finale -l'exemple de résultat de tutoriel
??

Grâce a sa les membres et les graphistes - debutant savent quel tuto choisir pour avoir le résultat qui lui plaira...
Je ne demande pas de faire tutoriel avec les illustration de chaque opération ,
je sais que c'est plus de travaille pour l'auteur du tuto, mais au moins voir le resultat .
Aussi je vous propose d'ajouter une illustration adapter avec chaque pack de brush, fractal etc pour bien informer nos membre qu'est -ce que nous avons dans nos proposition de notre fofo afro

J'attends pour vos opinions study scratch

Merci Smile
cordialement
Iketna
Revenir en haut Aller en bas
jetho
Modérateur Général
jetho


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2010

Illustration avec nos tutos et pack a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Illustration avec nos tutos et pack a telecharger   Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:55

I'm okay with you!
c'est vrai qu'avoir un rendu final est bien mieux qu'avoir un truc dont on ne sait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Snow-
Administrateur
-Snow-


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2010

Illustration avec nos tutos et pack a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Illustration avec nos tutos et pack a telecharger   Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:41

Oui biensur chere Iketna
Revenir en haut Aller en bas
https://prograph.forumactif.org
jetho
Modérateur Général
jetho


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2010

Illustration avec nos tutos et pack a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Illustration avec nos tutos et pack a telecharger   Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:33

d'ailleurs, le tuto de tornado (qui est copié je le sais bien Sad) et pas mal expliquer et de façon visuel, donc des tuto comme ça, c'est interéssant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration avec nos tutos et pack a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Illustration avec nos tutos et pack a telecharger   Illustration avec nos tutos et pack a telecharger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration avec nos tutos et pack a telecharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Tutos par Ordre Alphabétique
» Pack de renders by Hokato
» Pack C4D pour Gimp ou Photoshop
» [MU] [ Brushes ] Gros pack de brushs divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Graph :: Divers :: Tutoriaux-
Sauter vers: